(Courriels de diversion: <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> )

Salut !

Que diriez-vous d'un concours d'images de fonds d'écrans ?

Je propose de choisir le format 800x600 couleur sur 24 bits pour
standardiser les échanges, et surtout...  en moins de 2ko, compressé de
n'importe quelle méthode, pour faire des concours de créativité.

Allez, j'ouvre la valse avec un échiquier bleu tout con, 1.4 ko, attaché
à ce message (comme taille ça représente à peine 2×+ que ce texte), mais
qui me fait un joli fond actuellement :)

Thierry, grand dieu du gimp, montres nous ton art !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis

Check3.jpg.bz2