(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

Dans un linux mag on était invité à télécharger le RPM  Imwhell pour
gérer une souris à molette .

Le site de téléchargement est une vraie jungle et je ne trouve pas ce
RPM.

Jdd avait indiquer un site ftp sympa mais comme j'ai réinstallé linux ce
week end j'ai perdu l'archive de son message.

A bientot
P.ROGER