(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

Merci beaucoup a Nicolas LIENARD et a Christophe KUMSTA pour leur
promptidude et leur
clarte a me repondre.

Mis a part ce genre de petits details (clavier, mixer) , je trouve tout
de meme que l'installation de linux (en tout cas de Mandrake 5.3
(Festen)) est vraiment simple et abordable par tous (je suis loin d'etre
un informaticien emerite...), ce qui apparemment n'a pas toujours ete le
cas. Je m'attendais a pire, pour tout dire.

A+ et encore merci.

Eric SENANT