(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

On 21 Apr, Olivier ROSSEL wrote:
> Je voudrais faire un truc encore plus fort que de la commande de
> machine a cafe:
>
> Apres avoie eteint mon PC avec la commande apm -s (ce qui correspond
> plus a un "suspend" qu'a une veritable extinction), je voudrais qu'il se
> rallume a une certaine heure.
>
> Vous savez si cette possibilite existe, dans le mode APM ou ailleurs?

Cette fonctionnalité peut-être présente dans ton BIOS. Je n'ai plus le
nom en tête... Mais j'ai cette fonctionnalité sur mon portable et je ne
l'ai jamais essayée!

Phil