(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On 21 Apr, Olivier ROSSEL wrote:
> Je voudrais faire un truc encore plus fort que de la commande de
> machine a cafe:
>
> Apres avoie eteint mon PC avec la commande apm -s (ce qui correspond
> plus a un "suspend" qu'a une veritable extinction), je voudrais qu'il se
> rallume a une certaine heure.
>
> Vous savez si cette possibilite existe, dans le mode APM ou ailleurs?

Je viens de regarder sur mon portable:
dans la section Power de mon BIOS, j'ai :
- Resume TIMER où je peux donner l'heure de redémarrage
- l'option Enable Modem Ring Resume qui réallume sur sonnerie du modem!

Phil.