(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

David Rocher wrote:

> une prise electrique avec programmateur, non?
>
>  David.

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

c'est prévu dans le bios des boitiers atx. Je viens de voir dans le bios
un "rtc alarm power on", mais je n'ai pas le manuel sous la main. Il y a
aussi prévu un rallumage sur activité du réseau...

sur le boitier en question, ca marche tellement bien qu'on ne peut plus
rallumer l'appareil quand il a été éteint!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield