(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

BADOUAL jean marc wrote:

> Slut la liste,
> je suis nouveau en Linux.
>
> j'instal une varsionMandrake 3.0 avec KDE comme Serveur graphic,
> Ma carte video à un chipset Intel I740.
>
> quelqu'un saurait où je peux trouver le driver et comment l'installer (
> ou le serveur X corespondant à cette carte )

Le driver n'a pas encore ete integre a XFree86 mais est disponible sous
forme binaire sur le site de RedHat:
<ftp://ftp.redhat.com/XBF/>

Voir l'annonce:
<http://www.redhat.com/corp/press/current_driver.html>