(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

Sur cette distribution, le fichier de config de X est /etc/XF86config.
Comme toujours sous Linux, y jeter un oeil n'est jamais inutile.

Questions:

  o Apres startx, que se passe-t-il si tu appuis sur Ctrl-(signe plus du pave
numerique) ou sur Ctrl-(signe moins du pave numerique) ? Ces combinaisons de
touches changent la resolution. Si ca marche, dans XF86Config, il y a une
section ou se trouvent listees les resolutions. La premiere est utilisee par
defaut. il suffit donc de les mettre dans l'ordre voulu.

  o Avant startx, tu es en mode texte, s'pas ? donc pas de Pb de resolution...

  o dans le trivial: tu es configure X ? sur la Kheops, il y a deux commandes,
l'une en mode texte, l'autre en mode graphique, mais je ne me souviens plus de
leurs noms (xf86setup et xf86congif, peut-etre, a regarder dans /usr/bin/X11,
ou quelque part par la).

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr