(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

Le 21 Avr, Olivier ROSSEL écrit :
> Attention. Il n'y aura pas de reunion de l'association CULTe ce samedi!
>
> C'est le PIC (:Projet Internet et Citoyennete) qui utilise la salle.
> Au programme: presentation et travaux pratiques autour d'Internet.

  J'en profite pour dire que si vous connaissez des personnes
intéressées à assister à l'initiation (basique) à l'Internet de ce
Samedi, envoyez les (et prévenez-moi ou Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>du nombre potentiel de ces personnes). Il reste de la place.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France