(Courriels de diversion: <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> <gargote@delesterai-sursaute.com> )

J'ai upgrade ma RedHet 5.2 pour passer du noyau 2.0.36-0.7 au noyau 2.2.3, ce
dimanche.

Cela s'est passe sans difficulte particuliere grace a la check-list du
linux-mag et aux packages fournis par freelog. Seuls 3 packages ont eu besoin
d'un upgrade (modutils, psutils, et je ne me souviens plus du dernier).

Seuls points remarquables :
  o Le noyau signale les acces a /dev/cua* et demande qu'on utilise /dev/ttyS*
a la place (ok: gpm, X, liens /dev/modem et /dev/mouse, rc.serial)
  o Un warning egalement avec diald ("old style socket") qui se regle par une
recompilation
  o xload et xosview ne marchent plus.

Je suppose que c'est lie a une difference dans /proc, en relation avec les
psutils.
Ces trucs font partie de XFree86-contrib, si je ne m'abuse.

Y-a-t'il quelque part une version compatible noyau 2.2.x et XFree86-3.3.3 de
ces utilitaires ? ou ?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr