(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appātiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

Pas de progres. J'ai bien choisi le theme "shiny-metal". Un des fichiers
de conifguration est application-class.cfg qui contient la description
des icones sur le bureau et  leur fonctionnement mais rien ne se passe a
l'affichage.
Enlightenment sait-il generer un fichier log ? ou etre un peu plus
verbose ?
Ma version d'enlightenment est la 0.15.5-25 (package de redhat).

Le site http://cfg.will.enlighte.nu contient un forum ou le meme
probleme semble etre repertorie mais il n'y a pas de solution proposee.
L'archive de la mailing-list d'enlightenment n'est pas accessible en ce
moment donc je reste donc plante !

A+
Olivier

--