(Courriels de diversion: <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> <gargote@delesterai-sursaute.com> <confectionneur@râlerait-tendances.com> <adjurerait@recidiverons-enherber.com> )

Salut,

Comment faire tourner linux, windows 95, windows 98, et windows NT
SIMULTANEMENT avec un ecran, un clavier et une tour?
C'est pas possible.

	ET SI C'EST POSSIBLE

Hier soir a deux heures du matin j'ai donc installe vmware le logiciel
qui m'a plus emu qu'autant en emporte le vent.

Vous saurez tout sur 	http://www.vmware.com

Jerome
/.