(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

  fvdb> Autre soluce pour utiliser les G au-dessus du 1Go c'est d'en
  fvdb> faire ... le swap. Mais  me laisse perplexe quand mme. Mon
  fvdb> DELL (128 Mo) n'a pas de swap et on y voit que du feu (donc il
  fvdb> ne swap jamais?). Je serai intress par une rponse bien
  fvdb> documente, et surtout pas des lucubrations comme les
  fvdb> miennes.. ERIC SVP... une conf?

Faire du swap en RAM? Je saisis pas trs bien ...  l'ordinaire linux
est limit  des partitions de swap de 128MB; on peut passer outre
avec une version rcente de `mkswap'. Pour ta machine sans swap, je
crois effectivement qu'elle ne swap jamais. Fait un make -j pour
remplir la RAM et je pense que t'auras des processus qui seront tus
ignoblement (ou pire encore).

Pour de la doc, il y a

  <URL:http://humbolt.geo.uu.nl/lists/linux-mm/1999-01/msg00027.html>

mais il faut de bonnes bases en archi pour comprendre (que j'ai pas).

  fvdb> x
  fvdb> %M.Wmځە'i

C'est une nouvelle forme de cryptage MSMail?

--
CONGRATULATION, n. The civility of envy.