(Courriels de diversion: <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> )

J'essaie d'installer la Mandrakde 5.3 de la revue FREELOG.
J'ai libéré 2.6Go sur le deuxième DD (partition primaire) avec fips et
rebooté sur le CD ROM, tout à l'air de bien se passer puis :
hda : hda1 hda2 <hda5>
hdc : [PTBL] [787/128/63] hdc1 hdc2
RAMDISK : Compressed image found at block 0
crc error VFS : Cannot open root device 08:22
kernel panic : VFS : Unable to mount root file on 08:22

Les mêmes messages apparaissent avec un disquette de boot créée par Rawrite.
Le boot à partir de DOS simple sur autoboot du CD se termine par un message
d'erreur avec COMMAND.

SOS, ayant goûté la semaine dernière à la Red Hat, je voudrais continuer.
Merci de me répondre.