(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

> Dans la mise a jour, j'ai perdu les series d'icones sur le bureau permettant un
> acces rapide aux applications.

Par defaut lors de la mise a jour, ce doit etre le theme "ice" ou "clean" qui doit
etre lance. Ces deux themes n'ont aps d'icones par defaut. Il te faut lancer le
theme "shiny-metal" (je crois) pour avoir les icones.
Sinon pour tout "customiser" je te conseille e-conf dans un premier temps puis
vi et/ou emacs + les fichiers de configuration de E dans un deuxieme temps.
A ce sujet je te conseille le site suivant:

 		http://cfg.will.enlighte.nu/how2theme/index.shtml

Voila

A+

Jerome