(Courriels de diversion: <canalisa@appātiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> )

Bonjour,

J'ai un systeme redhat 5.2 sur PC. J'ai installe la derniere mise a jour
de gnome (du 14 avril) et d'enlightenment 0.15.5 (packages rpm). Dans la
mise a jour, j'ai perdu les series d'icones sur le bureau permettant un
acces rapide aux applications.
N'ayant peu de connaissances sur ce gestionnaire de fenetres, je ne sais
pas ce qui me manque ou ce qui a change. Quand tout sera revenu a la
normale, comment le configurer ("customiser") ?

Merci
Olivier

--
 __   __            Olivier HAUTECOEUR