(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appātiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

J'utilise un Olitec Self Memory 56000 sous Linux.

Pas de Pb pour internet et le minitel.

Les fonctions avancees (fax, voix, mode autonome) par contre sont plus
problematiques.
Olicom et Olifax (les logiciels qui accompagnent le modem) s'installent sous
Wine, et acceptent de tourner, mais par contre communiquent mal avec le modem.
Si on arrive a communiquer (configuration, activation du mode autonome,
numerotation), on n'arrive pas a envoyer le contenu d'un fax, ou a en
receptionner un, ni a recuperer le contenu de la memoire du modem (les messages
 et fax enregistres).

Criteres a respecter pour un modem:
 Jeu de commandes HAYES
 Fax classe 2 (si modem fax)