(Courriels de diversion: <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> <tendances@adjurerait-recidiverons.com> )

Vous me repondiez :

>  >3/ lors du choix du device, tu ne le laisse pas faire tout seul (puisque
>  >d'apres ce que tu dit ca ne marche pas), et tu lui dit qu'il est en
/dev/hdc
>  >(SECONDARY IDE drive 1).
>  >Il me semble me souvenir qu'il y a un menu a 5 ou 6 options (les 4
>  interfaces
>  >IDE+scan+SCSI).
>  >A defaut, je suis quasiment sur que tu peut entrer le device a la main.

>  Ces deux precedentes fenetres ne me donnent pas la main afin d'entrer quoi
>  que ce soit!

Mais la fenetre suivante (apres le type du CD) ? Ton message precedant
mentionnait une fenetre avec au moins les choix "/dev/hdb (common)" et
"auto-detect". N'y a-t-il pas "/dev/hdc" ?

> [...]

>  (c'est precise que c'est la version serveur "j'ai deja cale dessus!") et en
>  plus, la documentation est inexistante or, tout ce que je pourrais trouver
>  comme doc ne pourrait se rapporter qu'a la derniere version 5.2 (Je debute,
>  ne cherchons pas des ennuis, evitons la confusion entre nouveaute/version)
>  alors comme j'ai la documentation de la Slackware je pensais qu'en cas de
>  succes commander une version recente de RedHat!
>  En outre, je suis ouvert  a toute proposition de copie de la Redhat 5.2
>  sauf le telechargement via internet (je suis a 45333 bps maxi) depuis la

Passer d'une Slakeware a une Redhat n'est pas evident. L'init est completement
different.
Lorsque je l'ai fait, j'ai trouve plus utile de tout formater et installer de
presque zero (j'avait garde de cote les repertoires utilisateurs, certains
logiciels et leurs conf, etc...).

Des revues comme "Linux-Magazine France" ou "freelog" sont-elle distribuee par
chez toi ?

Le HS #1 de freelog contient une distribution complete (Mandrake 5.3) qui est
une RedHat deguisee.
Le HS #1 de Linux-Magazine France contient une Redhat 5.1.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr