(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

> [...]
>
>Nous venons d'acheter un portable Dell Inspiron 7000 avec un écran LCD 15"
>et une carte ATI Rage LT Pro AGP 2x (8Mo).
>
>J'ai essayé d'installer Linux RedHat 5.2 mais j'ai des problèmes de
>configuration (XFree86 3.3.2)
>
>En effet, lorsque je lance startx, l'écran devient noir et le système se
>bloque.
>
>J'ai déjà parcouru en long en large et en travers l'ensemble des sites
>Linux (RedHat, XFree86, laptop...) pour trouver une solution, mais sans
>succès.
>
>Avez-vous une solution à mes problèmes ?

Il m'est arrivé le meme probleme lors de la première installation de ma RH
5.2
Le probleme a tout simplement disparru en reinstallant le tout. Cependant
faites attention au moniteur que vous precisez dans la procedure
d'installation.

Si ca ne fonctionne toujours pas, des plus cales que moi vous apporterons
surement une solution.

Bon courage et sincère salutation

Eric