(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

Salut

J essaye de mettre a jour ma vieille version de WindowMaker 0.20 (rpm) par
la 0.50 (a compiler).
j ai un pb quand je lance le "configure", il plante systematiquement sur le
test de gcc ce qu 'il ne faisait pas avant que je reinstalle tout cette
semaine, j arrive pas a comprende est ce que quelqu un aurait une solution !?

Cella m'est arrivé a moi aussi avec un autre logiciel :  qaund je fesais configure gcc ne
passait pas et effectivement gcc n'etait plus insallé
Le mieux est donc de commencer par le réinstaller.

A+