(Courriels de diversion: <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> )

Bonjour à tous,

Je suis membre de la socété CTA à Ramonville (Toulouse).

Nous venons d'acheter un portable Dell Inspiron 7000 avec un écran LCD 15"
et une carte ATI Rage LT Pro AGP 2x (8Mo).

J'ai essayé d'installer Linux RedHat 5.2 mais j'ai des problèmes de
configuration (XFree86 3.3.2)

En effet, lorsque je lance startx, l'écran devient noir et le système se
bloque.

J'ai déjà parcouru en long en large et en travers l'ensemble des sites
Linux (RedHat, XFree86, laptop...) pour trouver une solution, mais sans
succès.

Avez-vous une solution à mes problèmes ?

Merci d'avance et bonne journée.

David HOUARD
CTA
email : ctanet@wanadoo.fr