(Courriels de diversion: <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> )

Bonjour!

Dernierement j'ai fait une breve intrusion pour demander de l'aide et j'ai
disparu (Milles excuses):
J'ai du delaisse un peu Linux car j'avais un site terminer et a livrer!
Maintenant j'ai pris du recul et tout essaye, reformate maintes fois,
Re-installe avant de vous embeter:

Ma version de Linux est la Slackware de Sybex! j'ai dedie un 486 DX4/120
pour Linux avec HD1 540Mo sur Master IDE1 et un lecteur CD-Rom CR-581 IDE
sur Master IDE2, un lecteur de disquette 3,5 en A, un lecteur 5,25 en B,
avec 16Mo de RAM.

Je fais deux disquettes: 1 Boot et 1 Root!
- Si je choisis pour la Boot disk l'image "bare": le lecteur n'est meme pas
reconnu (c'etait un essai).
- Si je choisis pour la Boot disk l'image "idecd": Le lecteur est reconnu
dans le chargement comme "hdc" puis le nom du CD.
- je charge la Root Disk et, après avoir tape "root" puis "setup";
a)- j'ai acces au menu ou je choisi pour "KEYMAP":
/usr/lib/kbd/keytables/fr-lat1.map.gz
b)- je choisis "TARGET":
/dev/hda1 (seul choix)
c)- Pour la "SOURCE" je choisis:
le menu: "5 Install from CD-ROM"
ensuite le menu: "7 Most IDE-Interface CD drives". dans le menu suivant
(SELECT IDE DEVICE) si je choisis "/dev/hdb Primary IDE drive 2 (common) et
au menu suivant: Slackware Normal installattion to hard drive" j'ai en
retour: MOUNT ERROR (c'est normal puisque dans le boot il etait ecrit que
le CD etait hdc)
Je recommence avec mes disquettes et apres le menu: "7 Most IDE-Interface
CD drives" je choisis dans le menu suivant: "Scan Try to scan for your
drive", j'ai en retour: "IDE CD-ROM drive detected sucessfully" "An IDE
CD-ROM drive was found on device /dev/hd1a"
(La encore ce n'est pas bon car dans mon booot il y avait "hdc")

Voila mon calvaire! Toutefois l'installation s'averrait correct en
installant le minimum seulement le packtage "A" mais en voulant rajouter:
le CD n'est pas reconnu et impossible de le "mounter".
Je suppose que j'ai été clair et, je confirme que retour comme
"hdc","hd1a". Pour le moment, je n'ai pas installe, j'attends vos
bienvenues directives.
Merci pour toutes aides et Cordiales salutations!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei