(Courriels de diversion: <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> )

Je prépare une page qui récapitule les distributeurs (fournisseurs)
linux de la région. Au fait, je n'ai pas vu ca sur notre site savage, ce
serait peut-être une bonne idée de le mettre là. si ca existe, je
mettrais juste un lien de chez moi. Si ca n'existe pas je peux
coordonner.

mais j'attends de vous les adresses...

de mon coté, je ne connais que la fnac et la librairie du capitole...

a+
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield