(Courriels de diversion: <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> )

Bonjour,

J'utilise Arkeia comme logiciel de sauvegarde mais la doc n'offre rien sur
la statégie et les méthodes de sauvegarde donc je recherche de la doc ou
des livres en français pour me former, évidemment rien de très sophistiqué
mais de bonne bases.
merci

cordialement

lyazidk@dial.oleane.com