(Courriels de diversion: <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> )

salut a tous,
j'ai un probleme avec mon linux..
c'est que parfois quand je suis a l'internet etant root tousmes dossiers
et
mes directories commencant avec un point s'effancent ainsi que la
directorie
/tmp ..Personne n'a pu trouver le pourquoi.. esc-ce quelqu'un peut
m'aider??
et la deuxieme question: mes "mail"s vont a une achine qui s'appelle
Kartopu
et mon login c"est tanrisev. J'ai voulu forwarder mes "mail"s a une aure
machine du meme reseau qui s'appelle Leylak.. (mais de nis different)
alors
j'ai meme cree un user tanrisev a mon autre machine et j'ai ecris a mon
homedirectory a Kartopu au dossier .forward suivant:
tanrisev@leylak.felab.itu.edu.trnormalement quand on ecris tanrisev@felab.itu.edu.tr c'est a Kartopu quevont
mes "mail"s..
mais ca ne marche pas.. aucun mail ne va a leylak et si j'ecris a
tanrisev@leylak.. les "mail" s arrivent.. quel est le probleme j'ai pascompris..   et en plus quand je fais finger il est ecris que mes mails
sont
forwardes a leylak..??!!!

					    Yesim Tanrisever