(Courriels de diversion: <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> )

Salut,
tout d'abord un petit mot pour dire que la clé de WordPerfect8 de linux
magasine à une erreur, mais bon je pense que tout le monde est déja au
courant (l'avant dernier f dit etre en minuscule).
Cependant je suis un peu déçu que la version personnelle n'inclu pas un
éditeur d'équation ni de modèle (ok, c'est déja bien que ce soit
libre...)

Sinon une petite question, dans quel package se trouve xmkmf, parceque
j'ai installé la RH 5.2 de Dream N°?? pour voir, et xmkmf ne répond pas
idem avec man??

Est ce normal?