(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

At 10:02 30/03/99 +0200, you wrote:
>Salut à tous,
>
>J'ai entrepris l'écriture d'un programme permettant de gérer les
>utilisateurs SAMBA et
>je souhaite le proposer à la communauté Linux.
>Plutôt que de l'installer sur un serveur ftp perso, je préfererai le
>voir intégrer comme une
>action lié à l'asso.
>Est-il possible d'avoir une page intégrée sur le site web de l'asso,
>dans la rubrique projet par ex ?
>
>Laurent Foucher

Merci pour la dite communaute, on le met en GPL ?
que doit t'on faire pour cela ?
On en fait une petite pub sur la web ?
On fait une doc d'accompagnement ?

A+