(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

Salut a tous

voila mon pb, je l'ai toujours eu et n'arrive pas a le résoudre
quand je lance netscape tout marche bien sauf un petit message syslog
> Mar 28 11:41:41 mizar modprobe: can't locate module net-pf-5

le rezo est correctement configure (j'espère) en tous cas il marche très
bien
serveur linux debian 2.0, client win98

j'ai jamais eu ce module: qu'est-ce qui'il fait ? a quoi il sert ?
merci.