(Courriels de diversion: <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> )

bonjour

Jean-Marc.Moraly wrote:

> Salutation
>
>                       JMM

essai de demarer en mode 1 (mono utilisateur), linux va lancer
directement un shell sans passer pas le login

au prompt de lilo tape

	'linux 1'

si linux est le nom de ta config

et une fois sous le shell fait du menage !!!

bye

xavier salanie lhpx@multimania.com--
                                                        ~

La page du CRI Etudiant: http://www-sv.cict.fr/upscri   |
et aussi avec la machine ou on parle: 05 61 55 86 75    |