(Courriels de diversion: <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> )

  LF> J'ai entrepris l'écriture d'un programme permettant de gérer les
  LF> utilisateurs SAMBA et je souhaite le proposer à la communauté
  LF> Linux. Plutôt que de l'installer sur un serveur ftp perso, je
  LF> préfererai le voir intégrer comme une action lié à l'asso.
  LF> Est-il possible d'avoir une page intégrée sur le site web de
  LF> l'asso, dans la rubrique projet par ex ?

oui, ça rentre tout à fait dans le cadre de la page [1] qui existe
sur savage, et c'est bien l'un des objectifs de l'association que de
faciliter les projets de développement (même si en pratique ça ne
marche pas très fort). Tu peux contacter webmaster pour règler les
détails.

[1] <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/projets/developpement/>

--
Oh dear, now I've visions of modems cheek-kissing instead of hand-shaking.