(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

On Mon, Mar 29, 1999 at 10:30:33PM +0200, Pascal ROGER wrote:
> Il serait bien qu'il y ait des conférences et démonstrations sur des
> sujets LINUX comme
> par exemple Samba, dosmenu, Lilo-loadlin , utilisation de KDE  etc

je t'inscrit comme comferencier pour laquel alors?

> Le but de l'asso est de promouvoir LINUX en le faisant découvrir et en
> le rendant plus accessible au "grand public".

en fait la promotion de Linux et des Logicels Libres. Linux est juste qu'un
kernel (mise au point technique) meme si sur le web de l'asso on le fait pas
apparaitre clairement au risque de plonger le neophyte dans un sac de noeud
technique :-).

 David.