(Courriels de diversion: <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

> c'est quoi le bon nom de domaine, quand on n'a qu'une seule
> machine isolee, et eventuellement pas de serveur DNS ?

Un truc dans le style doit marcher (de tete j'ai pas de linux sous la main):

	search localhost
	nameserver 127.0.0.1

Je pense que ce n'est pas la peine dans ce cas de specifier le nom de domaine
(qui doit etre localdomain dans mon exemple bidon)

Jerome

PS: bien sur ce que j'ai dit est peut etre un tissu de c....