(Courriels de diversion: <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> )

Pour info :

ATTENTION pour WordPerfect 8 de Corel: une erreur s'est glissée,
l'avant dernière lettre de la clé est "f" minuscule et non PAS "F"
majuscule.

A voir aussi : http://www.ed-diamond.fr/pub/lmag.html
et http://www.linux-center.org/news/index.html#412