(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

Bonjour,

si ca interesse qq de communiquer
il peut s'en occuper a partir de mon cpte rendu
des photos
et des activites des sites annexes de Ramonville

A+