(Courriels de diversion: <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> <râlerait@tendances-adjurerait.com> <recidiverons@enherber-demesurement.com> )

At 20:35 26/03/99 +0000, you wrote:
>Une nouvelle version du tronchoscope est dispo a:
>http://www.chez.com/orossel/trombi.html
>
>Des photos plus petites. Ca charge plus vite.
>
>Merci a Thibaut Cazanobe, pour le pret de son appareil photo durant la
>Fete de l'Internet.
>Merci egalement a Thierry "Oulala" Boudet, pour son script salvateur
>(c'est vrai que PERL ecrit drolement bien le HTML ;-)

Tres bien c'est un outil tres pratique et la version 0.0.3
est tip top
j'aprecie personellement la disparition des "postits" qui etait peu pratique
il y a environ 25 tetes/machines
veuillez completer SVP
AIDEZ OLIVIER ET L'ASSO, On est plus de 120
dans l'asso et plus de 200 sur la mailling liste
plus des contacts officiels, il faut gerer cela
et on va croitre encore
(source : les entrailles des animeaux que je consulte regulierement
a l'ENVT, tel un auruspice pour gerer l'asso  ;-)))  )
Nos contacts dus a la fete de l'internet et aux excellents articles de la
depeche vont nous y aider.

VOUS AVEZ BIEN QUELQUE PART UNE PHOTO SCANNEE

PS : thierry recrute des disciples ?
je veut en etre, y a t'il un rite d'initiation ?

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/