(Courriels de diversion: <rendormait@beants-effondriez.com> <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> )

At 22:31 26/03/99 +0000, you wrote:
>Je voudrais savoir si des personnes ici seraient susceptibles de faire
>une conf sur l'administration de beaucoup de machines en reseau.
>En effet, c'est un probleme qui me tarabuste depuis longtemps: comment
>changer le fichier /etc/exports sur 1500 machines, sans mourir d'une
>crise cardiaque?
>J'ai entendu parler de NIS,NYS mais sans savoir ce que c'est, ni a quoi
>ca sert.
>
>Donc si quelqu'un se sent particulierement emballe par le sujet, qu'il
>fonce.

> [...]

Bonjour,

C'est de bonnes propositions, donnez SVP des dates
et un petit resume en 5 ou 6 lignes

n'ayez pas de fausses pudeur proposez des sujets de conf

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore fait de conf
ne soyez pas effraye par le mot, cela peut etre une demo
ou le point de vos connaissances sur un sujet

Nous sommes aussi avide de conf de bases que de confs plus
pointues
Et nombres d'entre vous sont des reservoir de connaissance
, abreuvez nos cerveau avides  ;-)))

Regardez la liste des confs sur le site de l'asso
et vous verrez que la plage de sujets traites est tres vaste

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')