(Courriels de diversion: <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> <tendances@adjurerait-recidiverons.com> )

	J'ai enfin trouvé la solution. J'ai essayé de me connecter 5 (voire 10)
fois de suite à Wanadoo avec un login/pw incorrect (solution préconisée sur
ce forum via fr.networkmodem ): le modem ne s'est pas déplombé ! (ou alors
après qq manip il peut passer en mode B2 et non B0, donc pas en connexion à
vitesse optimale)

	La solution miracle consiste à ajouter le N°0836011313 aprés le N° de son
FAI : la fausse numérotation intervient pendant les sonneries et le modem
est leurré !!!!

	Cette solution fonctionne à 100% (c'est normal, car ils doivent prévoir
forcément l'utilisation de leur modem avec divers standards...)