(Courriels de diversion: <canalisa@appātiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> )

J'essaie de faire marcher un lecteur de news sur ma Debian 2.0.
J'ai donc installe cnews+inews+trn.
Mon serveur de news est news.club-internet.fr.

A chaque fois que je lance trn, il me demande a chaque fois si je veux
souscrire a chacun des newsgroup du serveur.
Ca semble signifier que cnews n'a pas de base de donnees locales des
groupes disponibles et des groupes souscrits.

Comment on fait en deux mots pour dire a cnews de rapatrier toutes ces
infos?

--
Olivier

Qu'est ce qui est bleu, blanc, rouge?