(Courriels de diversion: <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appātiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> )

Bonjour,

Mardi 23/3/1999 nous avons eu l'honneur de deux articles sous un meme chapeau
Dans la depeche du midi secteur Sud Est Toulousain taille article : 20*20 cm

titre
Journee Internet

Le web a l'ecole a fait de nombreux emules
photo avec Pierre COHEN le maire les responsables de France Telecom Patrice
BRIDOUX et des enfants de CM1/CM2

un deuxieme aticle
Initiation pour tous a la maison des associations
une photo Olivier ROSSEL,Patrice BRIDOUX, Patrick LABATUT
un nouveau dans l'asso tres sympa (excuse moi j'ai oublie ton nom)
et une habitante de Ramonville surfant pour la preliere fois de sa vie.

Tres bon article, j'en ferait des photocop pour ceux qui le desirent
Nous avons la chance d'avoir un correspondant de la Depeche ouvert
qui prend le temps de discutter de poser des questions et avec lequel
il est agreable d'echanger des informations.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/