(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

Salut,
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu pour mon dernier pbm.

En me baladant sur le net, j'ai lu un article sur MRTG dans Linux Focus.

Quelqu'un connaitrait il ce logiciel?

J'aimerais l'utiliser pour avoir des statistiques de l'activité du
réseau de ma boite, genre trafic,erreurs, collisions, est ce possible?
(Nous utilisons un routeur)
Que faut il posséder comme ressources pour le faire tourner?
Des critiques (installations, utilisations...)?
Est ce qu'il est viable?