(Courriels de diversion: <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> )

> From owner-linux-31@savage.iut-blagnac.fr Sat Dec 26 22:17 MET 1998> From: "jdd" <jdanield@club-internet.fr>> To: <suse-fr@mandalux.com>> Cc: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>,        "nat@linux-france.com" <nat@nataa.fr.eu.org>> Subject: [linux-31] système de fichiers
> Date: Sat, 26 Dec 1998 20:32:19 +0100
>
> Voilà mon problème, qui me parait trivial -mais je n'ai trouvé la solution
> nulle part et il n'a pas inspiré ceux à qui j'ai posé la question.
> Etant donné un serveur Linux bien pourvu en fichiers et applications,
> [...]
Je monte /opt et /usr/local par NFS.
Je garde usr en local pour que le client puisse quand meme etre autonome.
Attention aux version des libs dans ce cas la. C'est une bonne idee d'utiliser
les meme sur le serveur et les clients.
Il faut parfois un peu bricoler si on souhaite installer des RPMs (la derniere
version du jdk que j ai ramene s'installe dans /usr/lib/jdk......)

Si tu as une meilleure solution, ca m'interesse..

A+

Antoine DROUIN