(Courriels de diversion: <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> )

Je viens de compiler un logiciel de presentation multimedia. Je trouve ca pas mal. Celui de
StarOffice me paraissait bien cool (d'ailleurs, peut-etre que ca me motivera a le reinstaller un de
ces quatre :-), mais celui-la est pas mal non plus.
Allez, arretez de baver, et foncez recuperer l'archive magicpoint-1.04a.tar.gz sur
http://www.mew.org/mgp.

Joyeux Noel (le mien fut joyeux, merci de vous inquieter de ma sante ;-)

--
Olivier

"Championssssssss du mondeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!"