(Courriels de diversion: <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> )

Bonjour,

En mon nom propre et au nom du Conseil d'Administration du CULTe
(Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs), je vous
souhaite une bonne et heureuse annee 1999 pour vous et vos proches.

Amis informaticiens profitez de ces fetes, le mois de decembre 1999
ne seras pas de tous repos  ;-))))

Bien Amicalement

Patrick LABATUT
President du CULTe