(Courriels de diversion: <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> )

At 23:44 22/12/98 +0100, you wrote:
>C'était une blague (Patrick & Patrice compendront :-), d'autant plus grosse
>que je racontais 1 message plus loins que ce qu'il y a d'amusant sur fufe,
>c'est de raconter des c******** et de voir ceux qui suivent.
>
>Je m'excuse de cette mauvaise blague, mais Patrick, tu vois que moi j'ai
>osé la faire :-)))

Salut,

C'est vrai j'ai pas ose, bien montee on avait une emeute.
Mais que veut tu on deviens respectables 80 Adherents au mini et plus de 170
sur la mailling liste.
Et puis si on essayait de se faire une petite emission
pas sur TLT d'apres des copains tu peut faire tt les emissions que tu veut
mais il faut venir avec un sponsor plein aux as  ;-((
On essaie FR3 si l'un d'entre vous a des entrees

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/