(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

C'était une blague (Patrick & Patrice compendront :-), d'autant plus grosse
que je racontais 1 message plus loins que ce qu'il y a d'amusant sur fufe,
c'est de raconter des c******** et de voir ceux qui suivent.

Je m'excuse de cette mauvaise blague, mais Patrick, tu vois que moi j'ai
osé la faire :-)))

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis