(Courriels de diversion: <boursouflant@fraisage-vaporiserent.com> <petrifieront@divergez-fangeux.com> <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> )

C'est le probleme classique: un utilisateur ne peut pas se connecter au
display d'un autre utilisateur, du moins pas sans autorisation.

Bien que je ne sache pas en pratique comment faire, je peut neanmoins suggerer
 deux pistes:
1/ man xhost
xhost est une commande permettant de controler les droits d'acces au display.

2/ jeter un oeil a kfmsu. ce doit etre un script qui realise le su, donne les
 droits d'acces au display, puis lance kfm.

Cordialement,
Mathieu BELLEVILLE