From: "Guillaume" <gabsi@magic.fr>Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Subject: Forum in-dis-pen-sable

J'ai remarqué que sur un grand nombre de forums, on voit de temps en temps
un inconnu poster un message du genre :

"C'est la première fois que je viens sur ce newsgroup et franchement, moi
qui pensait y trouver des messages super interessants et à même de faire
évoluer ma connaissance vers des sommets qu'elle n'a encore jamais atteint ;
je me rend compte que vous etes tous des gros nazes et que ce forum est :
polué, ininteressant, dépravé, vulgaire, moche, etc...

Je ne reviendrai donc plus ici, je ne vous salue pas !"

Partant de cette constatation, je pense qu'un forum du style
fr.usenet.trou-noir-de-fr serait excellent car tous ces gens pourraient a
longueur de journée venir dire qu'il est pourri, ce serait d'ailleurs son
unique but. Autant dire qu'il faudrait aussi qu'il soit modéré pour éviter
que par malheur des posts interessants y soient postés.

In-dis-pen-sa-ble :o)

Guillaume <qui retourne à sa tisane>

From: chadourne@univ-lille3.fr (JPC)Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Subject: Re: Forum in-dis-pen-sable

In article <75dcqe$561$1@cf01.edf.fr>, gabsi@magic.fr says...>In-dis-pen-sa-ble :o)

>Guillaume <qui retourne à sa tisane>

Ca c'est une idée très fufe!

From: Antoine Medecin <antoine_medecin@grenoble.hp.com>Subject: Re: Forum in-dis-pen-sable

> In-dis-pen-sa-ble :o)

C'est a la mode les META-forum

Mais j'ai peur que en dehors des forum "techniques" les discussions
degenerent en un ramassis de bas fond de cafe du commerce  :)
A part fufe qui fait dans le troll de qualite (la preuve) , toute la hierarchie
fr.soc sombre dans la boue ...
D'ailleurs je remarque que comme le PLONK , ce type d'attitude a un corollaire
indispensable , pour afficher son mepris il  faut le poster ...

je propose fr.soc.mepris , qui servirait de follow-up automatique
a toutes les enfilades nauseabondes ...

Antoine

From: guylhem@rrremovethis.oeil.qc.caNewsgroups: fr.usenet.forums.evolution

Antoine Medecin <antoine_medecin@grenoble.hp.com> wrote:: D'ailleurs je remarque que comme le PLONK , ce type d'attitude a un corollaire
: indispensable , pour afficher son mepris il  faut le poster ...
: je propose fr.soc.mepris , qui servirait de follow-up automatique
: a toutes les enfilades nauseabondes ...

J'ai envoyé un AÀD pour fr.usenet.legendes.* sur fufa :
        fr.usenet.legendes.trolls
        fr.usenet.legendes.autoriser-html
        fr.usenet.legendes.blanche-neige.et-les.sept-nains
        fr.usenet.legendes.clones
        fr.usenet.legendes.moderation-cancel

L'est toujours pas arrivé ? C'est un complot de moderation ?????????

Alors un fr.usenet.legendes.c-est-nul + fr.usenet.legendes.plonk c'est
aussi possible.

: Antoine

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis

guylhem@rrremovethis.oeil.qc.ca a ecris le 19 Dec 1998 11:21:45 +0100:: J'ai envoyé un AÀD pour fr.usenet.legendes.* sur fufa :
[...]

Je ne suis pas d'accord. Il faut un fr.legendes.*
les legendes sont suffisement importantes pour avoir leur propre
hierarchie.
Vous voulez amoindrire l'importance des legendes en les releguants
plus loin dans l'arborescence fr.*.

Tand qu'un fr.legendes se justifie pleinement :
fr.legendes.celtiques
fr.legendes.urbaines
fr.legendes.usenet.*
fr.legendes.internet.*
fr.legendes.contrees-oubliees

etc ...

Si on met des legendes dans la hierarchie usenet, ca va donner
uniquement des groupes techniques, et pas du tout grand public.

Il faut ouvrir usenet au grand public, creons la hierarche
legendes, il y en a un besoin irgent !

--
Les discussions sur les CGI, les SSI, et autres pages web, dynamiques
ou pas, sont plus appropries sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Frederic.Hermann@ift.ulaval.ca wrote:: Je ne suis pas d'accord. Il faut un fr.legendes.*
: les legendes sont suffisement importantes pour avoir leur propre
: hierarchie.

Ben oui

: Vous voulez amoindrire l'importance des legendes en les releguants
: plus loin dans l'arborescence fr.*.

Honte à moi :(

: Si on met des legendes dans la hierarchie usenet, ca va donner
: uniquement des groupes techniques, et pas du tout grand public.

Ah ben oui...

: Il faut ouvrir usenet au grand public, creons la hierarche
: legendes, il y en a un besoin irgent !

Ok ! mais je demande alors solennellement que, sans « cas de conscience »
et sans censure, on publie mon AÀD 1 en bon éduforme !

J'ai respecté les règles !!!!

Voici la nouvelle proposition à venir dans l'AÀD 2 :

        fr.legendes.trolls
        fr.legendes.autoriser-html
        fr.legendes.blanche-neige.et-les.sept-nains
        fr.legendes.clones
        fr.legendes.censure
        fr.legendes.r3b311Z
        fr.legendes.celtiques
        fr.legendes.urbaines
        fr.legendes.usenet.*
        fr.legendes.internet.*
        fr.legendes.contrees-oubliees
        fr.legendes.sex.linux
        fr.legendes.sex.informatique

: --
: Les discussions sur les CGI, les SSI, et autres pages web, dynamiques
: ou pas, sont plus appropries sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs
:    ..  /\
:   ....//\\................................................................*
:        \/    \___________________________________________________________/

Date: Sun, 20 Dec 1998 20:10:30 GMT

dans (in) fr.usenet.forums.evolution, guylhem@rrremovethis.oeil.qc.caecrivait (wrote) :

> J'ai envoyé un AÀD pour fr.usenet.legendes.* sur fufa :
> L'est toujours pas arrivé ?

Si. L'est arrivé.

> C'est un complot de moderation ?????????

Non, c'est un cas de conscience. On se demande s'il est bien raisonnable
d'en rajouter une couche en matière de bordel ambiant.

--
  Si notre Tintin vient semer sa propagande dans fr.rec.sport.rugby,
  j'ai peur qu'il ne se fasse atomiser, disperser, ventiler, et on le

From: Nicolas Chuche <chuche@soda.teaser.fr>
edemeester@usenet-fr.net (Eric Demeester) writes:

> Non, c'est un cas de conscience. On se demande s'il est bien raisonnable
> d'en rajouter une couche en matière de bordel ambiant.

Ça me paraît assez sain comme reflexion ça...

--
moi		| chuche@soda.teaser.frmon Chat	| gaspard@soda.teaser.frma poubelle	| junk@soda.teaser.fr
Le Sun, 20 Dec 1998 20:10:30 GMT, edemeester@usenet-fr.net (EricDemeester) a écrit :

>Si. L'est arrivé.

>Non, c'est un cas de conscience. On se demande s'il est bien raisonnable
>d'en rajouter une couche en matière de bordel ambiant.

Au contraire, ça fera diversion.

Z'avez pas remarqué que ça fufait beaucoup moins depuis que les fous
sont lâchés sur fuad ? On peut essayer de rétablir l'équilibre...

eJ.

From: pornin@news.ens.fr (Thomas Pornin)Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution

According to Etienne Jouin <cjouin@worldnet.fr>:> Au contraire, ça fera diversion.

Oui, mais pour faire passer quoi ?

	--Thomas

From: guylhem@rrremovethis.oeil.qc.caNewsgroups: fr.usenet.forums.evolution

Thomas Pornin <pornin@news.ens.fr> wrote:: According to Etienne Jouin <cjouin@worldnet.fr>::> Au contraire, ça fera diversion.

: Oui, mais pour faire passer quoi ?

Je viens de lancer 2 autres AÀD, pour fr.rec.sport.drosophile (c'est tout
un sport !) et fr.rec.sport.trotinette.

J'aimerais bien voir les AÀD apparaître, faut respecter les règles !

: 	--Thomas