(Courriels de diversion: <isolationniste@boursouflant-fraisage.com> <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> )

Salut a tous et bonnes vacances pour ceux qui y on droit,

	mon probleme est que; lorsque je me connecte un utilisateur sous X et
que je fait un su sous une console. Alors j'ai les droits root mes je
n'arrive plus a lancer des programmes X ?!
Par exemple mc marche tres bien mais tkdesk me donne un message
d'erreur.
Un exemple de message:
	[nono@nonoland nono]$ su	Password:
	[root@nonoland nono]# kfloppy	Xlib: connection to ":0.0" refused by server
	Xlib: Client is not authorized to connect to Server
	kfloppy: cannot connect to X server :0.0

Je deteste me logger en root, alors si qq1 comprend ce qui se passe,
merci de m'eclairer :-)
A noter que je tourne sous wdm (xdm de window maker) et peut etre que ma
config a ce niveau, n'est pas parfaite.

Bonnes fetes et merci.
Arnaud.