(Courriels de diversion: <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> )

> Les fichiers de config inclus dans le RPM font que le DNS se comporte par
> defaut comme un cache. Par contre, je ne sais pas comment on le configure pour
> qu'il transmette les requetes qu'il ne sait pas satisfaire au DNS du FAI au
> lieu de les envoyer de par le monde. Je crois qu'il y a une ligne `forwarders'
> a mettre dans l'/etc/named.conf, mais je n'ai pas la doc sous les yeux. Enfin,

Oui c'est juste une ligne forwarders dans /etc/named.boot

directory                              /var/named
cache           .                      named.ca
forwarders	194.98.65.65	194.98.65.165
primary         0.0.127.in-addr.arpa   named.local

Laurent.