(Courriels de diversion: <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> )

Toppinfo@aol.com wrote:
> on est en train de founder  une nouvelle association et son but sera
>
> "L'access libre aux choses comme internet, mais aussi la culture
>  et pleine d'autres choses.
> Autrement dit   n'importe quoi
> mais le plus importante, c'est l'access libre

> par exemple moi.  je trouve impossible de me brancher avec un
> fournissuer internet  sous linux.  j'ai deja envoye plusieurs emails
> aux fournisseurs  mais ils ne me repondent pas.
>
> on veut  tourner le gestion de l'association sous linux
> et  les points d'access  publique  a l'internet    aussi

> [...]

Le Lot ou Toulouse, moi chuis Oké, ce qui me branche ce sont les tarifs
compétitfs, ce qu'il faudrait creuser ce sont les services offerts.
Tu veux fournir des acces internet avec Linux, mais est ce que tu compte ne
fournir des acces qu'à des postes Linux ? pk-pas :) mais ça restreint le
nombre de clients potentiels, et sur les qques uns qui vont rester
necessiteront un controle très serieux.
Ou bien promotionner le systeme Linux, combien de personnes vont accepter
de se faire repartitonner le HD et installer LILO? Qui va te faire assez
confiance quand tu vois comment gallèrent certains avec zindoz$ ... il va
te falloir etre enthousiaste.
        Si tu trouves des infos sur l'informatique nomade, là ça me branche
d'enfer.

T1T0M
 labbe@insatlse.insa-tlse.fr    - TïTôM - 31400 Toulouse FR